Consultante en marketing, bricoleuse et aventurière

Un peu plus sur moi…

wordpress-mademoiselle-marketing-page-qui-suis-je-photo-couverture

Bricolage


Mon passe-temps favoris: farfouiller dans les vidanges de mon quartier dans le but de donner une deuxième vie à des matériaux. Je suis passionnée par l’écoresponsabilité et par le do-it-yourself, ce qui m’amène à créer des meubles avec des vieilles portes ou des palettes de bois défraichies. Léo Robin, celui qui a dit « Diamonds are a girl’s bestfriend », a tord: la citation devrait plutôt aller comme suit: « Electric tools are a woman’s bestfriend ».


Vanlife


La sédentarité me donne de l’urticaire! D’ici 5 ans, je me souhaite une vie nomade où je peux apporter mon travail partout avec moi. Depuis que j’ai commencé mes études en marketing numérique, mon rêve se concrétise. Dans une vision de communauté, d’ouverture sur les autres et d’échange, je souhaite partager avec mes lecteurs ma passion pour le Vanlife au travers de mes articles.

Réseaux

Les plateformes sociales sont, pour moi, un labyrinthe de « party » pyjama où personne n’est assez fatigué pour aller se coucher. Sur le web, tout se transforme si rapidement. Cette énergie m’appelle et je tire beaucoup de plaisir à participer à cette parade chaotique. Je pense que c’est justement pourquoi toutes les entreprises gagnent à avoir une image numérique. Ça permet aux organisations de prendre le pouls de la communauté et de rester actuel avec les services ou les produits offerts.

Curiosité

La curiosité est le meilleur de mes outils de travail! Dans le monde du marketing numérique, je dois m’éveiller aux cultures, aux « trends », aux évènements marquants, aux mouvements sociaux et aux petits détails de la vie courante. C’est cette recherche de connexion avec l’actualité qui me fait vibrer! Ma soif d’apprendre m’a mené vers AEC en stratégie et animation de réseaux sociaux du Cégep de Jonquière . C’est avec un grand appétit que je me lancerai bientôt dans ma carrière de consultante et j’attend avec impatience de relever des défis.
Partager: